LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - LIGUE 1
La Coupe du Monde fait des dégâts !
La Coupe du Monde fait des dégâts !

Si la Coupe du Monde 2014 a été une véritable révélation pour certaines nations comme le Costa Rica, elle aura fait aussi de vrais dégâts au niveau des sélectionneurs !

La valse des sélectionneurs est assez impressionnante, car après Alberto Zaccheroni avec le Japon, Sabri Lamouchi avec la Côte d’Ivoire, Claudio Prandelli avec l’Italie, Luis Fernando Suarez avec le Honduras, Carlos Queiroz avec l’Iran, c’est Stephen Keshi qui a décidé de démissionner !

Le sélectionneur du Nigéria aura réussi à hisser les Super Eagles en 8è de finale de la Coupe du Monde, mais en poste depuis 2011, il semble avoir fait le tour avec ce groupe.

Stephen Keshi regrette ce 8è de finale devant l’équipe de France, car avec un but refusé et l’attentat de Blaise Matuidi qui n’a pas été sanctionné d’un carton rouge, le Nigéria aurait pu espérer mieux !

Stephen Keshi a rempli sa mission en remportent la Coupe d’Afrique des Nations 2013 et en qualifiant les Super Eagles pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil !

Désormais, Stephen Keshi va pouvoir prendre le temps de la réflexion, car de nombreuses opportunités ont débarqué sur son bureau. A 52 ans, il est d’ailleurs pressenti pour prendre les commandes de l’Afrique du Sud, mais d’autres contacts pourraient lui faire tourner la tête.

Stephen Keshi a été International Nigérian et il a déjà réussi son parcours en tant que sélectionneur des Super Eagles. Après le Togo, le Mali et le Nigéria, quelle sera la suite de son aventure Africaine ?

2014-07-01 11:59:23
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr