LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - LIGUE 1
L’OGC Nice veut le derby !
L’OGC Nice veut le derby !

Le derby azuréen devrait tenir toutes ses promesses cette saison entre l'OGC Nice, 2ème et l'AS Monaco, leader de cette Ligue 1, dans une Allianz Riviera qui devrait être en ébullition ce mercredi soir à l'occasion de cette 6ème journée.

L'OGC Nice, dauphin de l'AS Monaco, devrait jouer les premiers rôles cette saison au vue de la qualité de son effectif (Dante, Belhanda, Balotelli). Le club Niçois, excepté un premier échec en Ligue Europa face à Schalke 04 (0-1) jeudi dernier, demeure invaincu en championnat.

Les Aiglons ont capitalisé 5 points sur 9 possibles lors des 3 dernières journées. En effet, les coéquipiers de Mario Balotelli (2 buts) ont été accrochés par Lille (1-1) à domicile, ils ont signé une grosse performance contre l'Olympique de Marseille (3-2) et ils ont pris 1 point de La Mosson face à Montpellier (1-1).

A domicile, les Niçois ont pris 7 points sur 9 et l'Allianz Riviera semble être une forteresse imprenable cette saison. Mais, l’AS Monaco pourrait avoir les armes pour faire chuter le GYM dans son stade !

Le club de la Principauté est sur une série incroyable de 7 victoires de suite, Ligue des Champions et Ligue 1 confondues. Les Monégasques ont dernièrement battu le PSG (3-1) et Rennes (3-0) à Louis II et ils ont signé 2 jolies victoires à Lille (4-1) et à Wembley contre Tottenham (2-1) en Ligue des Champions.

Leader du championnat et de son groupe en C1, la formation de Leonardo Jardim semble avoir pris une tout autre dimension cette saison et elle est armée pour remporter plusieurs trophées avec le retour de Falcao (1 but).

L’AS Monaco affiche 3 succès de rang devant l’OGC Nice dont une jolie victoire 2 buts à 1 à l'Allianz Riviera en 2015-2016. Les "Rouge et Blanc" pourraient s'offrir un nouveau derby à l'extérieur. La victoire de l'ASM est cotée en ligne à 2,35.

 

2016-09-20 18:05:50
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr