LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - LIGUE 2
Le président Uruguayen insulte la FIFA
Le président Uruguayen insulte la FIFA

Cette année, dans cette Coupe du Monde 2014, l’Uruguay aurait pu réaliser un grand parcours, mais il aurait fallu avoir Luis Suarez pendant toute la compétition !

En effet, l’avant centre de Liverpool, auteur de 31 buts en Premier League, aura énormément manqué à la sélection Uruguayenne lors de son 8è de finale de Coupe du Monde face à la Colombie.

Lors de l’ultime journée de la phase de poules, devant l’Italie (1-0), Luis Suarez a commis l’irréparable en mordant l’épaule de l’Italien Chiellini. L’arbitre n’a rien vu, mais la FIFA a décortiqué les images afin de suspendre l’attaquant de l’Uruguay !

Du coup, Luis Suarez a raté le 8è de finale de Coupe du Monde devant la Colombie (0-2) et la Celeste s’est faite éliminée du Mondial 2014. C’est le président de l’Uruguay qui a réagi après la sanction qui a privé Luis Suarez du 8è de finale !

José Mujica n’a pas été tendre avec la FIFA, car il a véritablement insulté les responsables qui ont sanctionné Luis Suarez. La FIFA a quand infligé 9 matchs de suspension avec la sélection Uruguayenne et surtout, elle a rajouté 4 mois d’interdiction de stade et de terrain de football, donc il ne pourra même pas débuter le Championnat d’Angleterre avec Liverpool !

Il est vrai que c’est la troisième fois que Luis Suarez « agresse » un adversaire. Le président Uruguayen est quand même sorti de ses gongs auprès des responsables de la FIFA ! Affaire à suivre !

2014-06-27 15:23:36
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr