LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - LIGUE 2
Pas d’arrangements possibles ?
Pas d’arrangements possibles ?


L’Autorité de Régulation des paris sportifs pourraient bien surveiller les mises sur cette rencontre entre les Américains et les Allemands, puisqu’un nul suffirait aux deux formations pour se hisser en 8è de finale de la Coupe du Monde.

Cela semble être impensable d’imaginer que l’Allemagne et les Etats Unis puissent s’arranger sur cette rencontre, mais il faudra tout de même surveiller ces paris.

Les « mauvaises langues » parlent d’un arrangement entre Allemands, puisque Jürgen Klinsmann, l’ancien international de la Manschaft, est le sélectionneur des Américains !

Par contre, le staff des USA a quand même souligné l’importance de ce match, car un nul laisse les Américains à la seconde place du groupe avec un 8è de finale compliqué devant la Belgique, alors que le leader sera opposé à l’Algérie ou à la Russie !

Plusieurs interrogations planent autour de cette rencontre, car les deux sélectionneurs sont tentés d’aligner leur équipe « bis » afin de préparer les 8è de finales de la Coupe du Monde.

De plus, plusieurs joueurs Allemands sont nés aux Etats Unis, plusieurs joueurs Américains ont la double nationalité et entre 2004 et 2006, Joachim Low avait demandé à Jürgen Klinsmann de devenir son adjoint avec la Manschaft !

La complicité est grande dans les deux camps et les plus septiques se rappellent d’un « faux match » entre l’Allemagne et l’Autriche, lors de la Coupe du Monde 1982. Ces deux équipes s’étaient mises d’accord pour faire un nul et pour éliminer l’Algérie !

Espérons que le scénario de la rencontre entre l’Allemagne et les Etats Unis ne soit pas le même. En attendant, le staff Allemand pourrait être privé de Sami Khedira et de Jérôme Boateng.

2014-06-26 16:59:06
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr