LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - Coupe du Monde de Football
L’Ukraine se replace ?
L’Ukraine se replace ?

Dans ce groupe I, l'Ukraine, 3ème, est en embuscade, à 2 petits points seulement de la Croatie et de l'Islande. Un succès devant une équipe de Finlande à la recherche d'un premier succès permettrait à l'Ukraine d'intégrer les 2 premières places puisque dans un même temps la Croatie reçoit l'Islande.

L'Ukraine a raté le Championnat d'Europe des Nations en France en juin dernier avec 3 défaites au total en 3 journées lors de la phase de poules. Cette élimination dès le 1er tour n'a pas laissé de trace dans le rang ukrainien puisque cette nation de l'Est est invaincue dans les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

En effet, Schevchenko semble faire du bon travail au poste de sélectionneur puisque sa formation a enregistré 2 nuls contre l'Islande (1-1) puis en Turquie (2-2) et 1 succès aisé devant le Kosovo (3-0). Les partenaires de Yarmolenko (3 buts dans ces qualifications) sont prêts pour enchaîner un nouveau succès.

La Finlande n'a plus gagné la moindre rencontre depuis le 7 septembre 2015, soit depuis 12 matches (4 nuls et 8 défaites). 

La Finlande, qui a été tenue en échec à domicile par le Kosovo (1-1) lors de la 1ère journée, a aligné par la suite 2 revers en Islande (2-3) et face à la Croatie (0-1).

La sélection Finlandaise défiera pour la première fois de son histoire son homologue Ukrainienne. Ce déplacement s'annonce fort compliqué pour la formation de Backe qui devrait baisser les armes au Stadion Chornomorets d'Odessa.

La victoire Ukrainienne est annoncée à 1,33, sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne.

2016-11-11 18:51:28
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr