LeFoot.fr : Actus, Live, Résultats, Vidéos & Stats
LeFoot.fr

La passion du football depuis 2001

NOUVELLES SPORTS - Coupe du Monde de Football
Un « entraînement » pour l’Allemagne ?
Un « entraînement » pour l’Allemagne ?

Ce déplacement à San Marin devrait être une formalité pour cette sélection allemande qui domine aisément son groupe C. Il y a 10 ans, l'Allemagne s'était imposée 13 buts à 0 sur le terrain de cette modeste nation. Un score fleuve est donc à prévoir...

San Marin est la lanterne rouge de ce groupe avec 3 défaites en autant de rencontres dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

L'équipe de Manzaroli a encaissé 2 lourds revers en Irlande du Nord (0-4) et en Norvège (1-4), mais n'a pas démérité à domicile contre l'Azerbaidjan (0-1) lors de la 1ère journée.

Peu avant le début des Qualifications pour la Coupe du Monde 2018, San Marin s'est frotté à l'une des meilleures nations en Europe, la Croatie. La différence s'est faite ressentir au tableau d'affichage, une défaite sans appel 10-0 !

L'Allemagne effectue son 2ème déplacement dans ce mini-championnat après 1 premier voyage bien maîtrisé en Norvège (3-0). Pour ses 2 réceptions, la Mannschaaft a déroulé face à la République Tchèque (3-0) et contre l'Irlande du Nord (2-0).

Solide leader de ce groupe C, l'Allemagne possède la meilleure attaque (8 buts) et la meilleure défense (0 but encaissé). A l'inverse, San Marin détient la 2ème moins bonne attaque de la poule (1 but) et présente la pire défense (9 buts pris).

Il serait judicieux de miser sur le plus 5,5 buts dans cette rencontre coté en moyenne à 1,30 sur la plupart des sites de paris sportifs en ligne. L'attaque Allemande devrait se régaler et faire gonfler ses statistiques.

2016-11-07 21:07:05
Suivez toutes les compétitions avec LeFoot.fr